June 15, 2024

A day in Tamsui/1 jour à Tamsui

Pendant mon dernier jour de repos, j'ai décidé d'aller explorer Tamsui.

Si je devais résumer cette excursion en un seul mot, je dirais : Nourriture.

Ce n'est plus de la nourriture, ce sont des œuvres d'art ! Je me suis presque sentie mal en mangeant haha...

___________________________________________________________________________________

During my last day off, I decided to go explore Tamsui.

If I had to summarize this excursion in one word, I would say: Food.

It's no longer just food, it's works of art! I almost felt bad eating it, haha...



                               


C'était aussi un jour spécial car il s'agissait d'un jour férié en raison du festival des Bateaux dragons ! 
Il y a eu de nombreux défilés et célébrations devant les temples.

Avant de repartir, je me suis assise sur l'herbe pour boire mon bubble tea. C'était juste agréable de se poser, de réfléchir et de s'imprégner de l'atmosphère environnante.

___________________________________________________________________________________

It was also a special day because it was a holiday due to the Dragon Boat Festival! There were many parades and celebrations in front of the temples.

Before heading back, I sat on the grass to drink my bubble tea. It was just nice to sit, reflect, and soak in the surrounding atmosphere.

                               











No comments:

Post a Comment